Lola

lola-r--el---talement-copie.jpgPrénom : Lola
Nom : Sinclar
Date de naissance : 03 février 1987
Nationalité : franco-israëlienne
Taille : 1m65
Poids : 52kg

Amour : Après une longue relation à distance avec son petit ami, Ludovic, entre Dijon et Paris, qui se désagrège progressivement, Lola, n'en pouvant plus de souffrir, le quitte. A la fac, elle rencontre alors Julian Mahogany, dont elle tombe amoureuse, et avec qui elle va vivre une relation aussi passionnée que douloureuse (Julian, inaccessible, fuira lâchement sa petite amie en apprenant sa grossesse). A l'hôpital, après son accouchement, elle s'éprend d'un jeune interne, Théo.

Amitié : Dans ce domaine, Lola est bien entourée, par quatre amies qui constituent avec elle un groupe de filles liées comme les doigts de la main : Zoé, Clara, Anne-Ka et Gwen. Nombreuses sont les soirées entre copines dont elle revient revigorée et heureuse.

Famille : Des parents très attentionnés et compréhensif, une petite soeur qui se comporte comme un peste, là aussi, Lola est plutôt bien entourée. Elle est la mère de la fille de Julian, Kokhavah, née le 09 Octobre 2007 peu après minuit dans des conditions difficiles. Julian refuse toujours, cependant, de jouer à leurs côtés son rôle de père, laissant Lola se débrouiller seule avec le soutien de sa famille.

Travail : Après une année de fac d'anglais à l'université de Dijon, et un petit de boulot de vendeuse pendant les vacances, Lola reprend ses études à zéro avec une fac de Lettres Modernes.

Etre : Lola est avant tout une fille amoureuse. Elle aime, démesurément. Ses relations sont marquées par l'importance primordiale qu'elle accorde à ses sentiments. Mais, naïve, elle finit toujours par en souffrir. Malgré cela, elle sait se montrer forte et combative, notamment dans sa décision de garder son bébé pour l'élever seule.
Elle a accompagné Déborah, la fille de la fac tombée dans les pommes devant elle et pour qui elle avait appelé les secours, tout au long de son coma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :