Nathan

nathan.jpgPrénom : Nathan-Paul
Nom : Durand
Date de naissance : ??/??/1978
Nationalité : française
Taille :
Poids :

Amour : Volage, il mentionne vaguement une Cécile et une Mélanie, mais il semblerait que d’autres femmes aient partagé sa vie plus ou moins longtemps. Il rencontre Sylvia lors d'une soirée, et le souvenir de cette dernière l'obsèdera longtemps.

Amitié : Il fréquente une bande d’amis dont on ne connaît que Emilie et Gautier, ce dernier ayant été présenté par Nathan à Julian, durant le séjour de celui-ci à Paris. Des autres amis de Nathan, on ne sait rien du tout, mis à part le vieux Charly, dit "l'Antiquaire", personnage étrange vivant à Dakar.

Famille : Mis à part son cousin Sébastien, le fiancé de Nalvenn, la famille de Nathan demeure inconnue.

Travail : Assistant rédactionnel pour un magasine dans le milieu de l’événementiel. Il travaille beaucoup via Internet, mais doit également sortir souvent le soir. Il quitte Paris et son emploi pour aller s'installer à Dakar.

Etre : Il est sans doute le personnage le plus mystérieux, en raison d’une forte consommation de drogue et d’alcool, qui décuple les hallucinations de son cerveau déjà propice au délire et à l’imagination. Il est créatif et aime écrire, il a par ailleurs aidé Julian à se forger un style, mais apprécie les arts sous toutes leurs formes. Nathan est par ailleurs le premier à avoir pressenti le Secret, et semble chercher à éveiller les autres personnages à la connaissance de ce mystère. C’est ainsi que, tout en restant volontairement allusif, il met en lien Julian et Jed par le biais d’une mystérieuse boîte vide, puis Léopold à eux deux par le biais de MSN, et contacte Lola en lui envoyant un étrange colis. Il invite également Sylvia à le rejoindre à Dakar pour s'assurer qu'elle fait partie du Secret.

Lire son fil d'existence.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :