Almodovar Connection : Part 4

Publié le par Bételgeuse

Entre Dijon et Paris
Sylvia

 
sylvia_essai.jpg« Ouais t’as raison, j’perds mon temps à chercher des étoiles là où il n’y en a pas. Putain d’obsession. Laisse tomber, moi, je bois. »
Mon corps se délie, je regarde une dernière fois son visage d’ange en colère, fatigué du whisky qui coule dans son sang encore pur. Tu as bien fait de me repousser, mais ça, tu ne le sauras jamais. Le poison grandit et, roulant en rythme dans mes veines, il m’ordonne à présent de lui offrir plus d’espace. Je suis celle qui répand, et tous vous mourrez des gouttes sales que je vous transmets.
Je tourne le dos, et ne prends même pas la peine de faire onduler mes hanches au cas où son regard se perde sur elles. Rien pour moi dans cette soirée : ni came, ni F., ni même de quoi m’amuser un peu.
« Heureusement que je me garde toujours un fix de secours ! »
Je tourne la tête brusquement, et l’observe une seconde. Il me fixe ; et je sais qu’il ne ment pas.

Mes doigts qui fouillent dans ta chair, jouis ! Jouis de me sentir te pénétrer les muscles, et répandre mon poison dans tes artères. Bloqué sous mon corps en furie, tu ne peux plus bouger, et tu hurles, et tu souffres, et je te fais boire le sang qui sort de toi, il coule sur ton menton. C’est par moi que tu mourras.
Le jour se lève. Ou bien rêvé-je ?
J’attrape son bras, et en lettres dégoulinantes je griffonne. 06 24 86….


Part 3



Publié dans Sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
faites attention à vous, si vous croisez une belle rousse sur votre chemin.... niark niark...
Répondre
A
Eh bien en effet... elle fait peur !!Belle fin pour cette rencontre, j'attends la suite maintenant !
Répondre
A
Alors moi je veux savoir ou ca se passe, na! Sinon je trouve que c'est dans ces textes que Sylvia atteint enfin sa vraie profondeur. Comme je disais à alta : une putain de profondeur. Et j'adhère!!
Répondre
A
Preum's encore.Pourquoi si court? Le personnage de Sylvia est vraiment terrifiant. En tout point de vue. Elle devient vraiment la Déesse des Epidémies... Et ça fout la trouille. D'abord F., et ensuite? Qui sera sa prochaine victime? Allez, hop, au boulot Bételgeuse et Sélène, préparez nous la suite !
Répondre