J'ai Perdu Ton Odeur

Publié le par Aldébaran

Dijon
Jed

jed.jpgDans les rues les ruelles
Nos deux corps rapprochés
Et l’envie naturelle
De m’approcher, de t’embrasser
 
Et ma main dans la tienne
Mon être un peu déchiré
A trouvé comment faire sienne
Son envie d’immaculé
 
Et mon corps dans tes bras
Imaginé pantin
Ton odeur toute à moi
Restante sur mes mains
 
Et là dans la ruelle
Mon petit débauché
Ta bouche au goût de miel
Tes cigarettes rempochées
 
Et sur mon dos ta main
Dans ton cou ma bouche
Odeur – miracle – incertain
Le bonheur à la louche
 
Et mon corps dans tes bras
Imaginé pantin
Ton odeur toute à moi
Restante sur mes mains

                –

Et déjà c’est demain
J’ai perdu ton odeur
Rien de rien sur mes mains
Tout n’est plus que malheur
 
J’ai perdu ton odeur
Mon homme au goût de loin
Ne reste que fadeur
Immaculé chagrin
 
Tu te dissous dans l’air
Je ne trouve plus mes mains
J’ai perdu ton odeur
Tu me sembles lointain
 
Me semblent déjà loin
L’odeur dessus les murs
Ce souvenir du foin
J’ai perdu ton odeur
 

Publié dans Jed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un joli poème? Oui, pourquoi pas.
Répondre