Manque de maîtrise

Publié le par Alsciaukat

Saint Avertin
Léopold

Mercredi 20 Décembre 2006, rapport de la discussion avec Nathan (en_nathan_danslapluie@hotmail.fr ; pseudo : A la recherche des autres constellés). Début : 19h21.

L’EFTA : Hey, ça faisait longtemps que je t’avais pas vu sur msn ! Que faisais-tu ?
N : Salut. Je me baladais, par-ci, par-là. Ca va ?
L’EFTA : Ouip, ça va. Et toi, donc ?
N : Ca va, ça va.
L’EFTA : Dis, j’ai réfléchi, ça me tenterait bien de rencontrer ceux dont tu m’avais parlé l’autre fois, tu te rappelles ?
N : Je me rappelle, oui. Je reviens dimanche, on en reparle.
L’EFTA : Euh ok.

Je reste juste immobile devant l’écran. On a rien eu le temps de dire, il est parti.
Je n’aime pas quand ma vie m’échappe ainsi. Du côté de Marie, je n’arrive pas à faire avancer les choses, parce que je ne veux pas coucher avec elle, parce que j’ai déjà du mal à passer une nuit contre elle. Je me croyais plus capable de me maîtriser. Je passerai le pas. Bientôt. Pendant les vacances.

Publié dans Léopold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La suite devrait arriver ce soir ^^ On va voir ce qu'il advient de ces supputations :P
Répondre
A
Ouiiii !!! Nathan va le mettre en relation avec Julian et Jed :) Hein ! hein ! hein !
Répondre
S
Hugo, p'tit joueur, 3°) Nathan et Marie : [censored]
Répondre
H
supputations!!!<br /> alors il va coucher ac marie, de 1°)<br /> de 2°) il se fait rouler dans la farine par nathan^^<br /> mais retournemt de situation il se venge de tous les 2^^<br /> jveux savoir la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre