Message vocal

Publié le par Altaïr

Dijon
Julian
 
julian1.jpg« Salut Lola, c'est Julian. Bon ben écoute je voulais t'appeler depuis un moment mais j'ai pas trouvé le temps cette semaine, j'étais débordé, enfin pas tant que ça mais tu me connais j'ai un peu de mal à m'organiser et des fois je sais que je dois faire un truc mais je le remets toujours à plus tard et voilà, résultat ça fait une semaine. Je sais pas si tu sais mais il y a un type qui est venu au Dionysos l'autre jour, un certain Léo, il était accompagné d'une fille et il est venu voir Déborah à l'hôpital, il dit que c'est sa cousine. Il a dit aussi qu'ils ont croisé une fille enceinte à la clinique qui lui aurait parlé du bar où je bosse et je me suis dit que ça devait être toi. Tout ça pour te dire merci, tu as bien fait, si tu lui avais pas dit ça il serait passé par Dijon sans croiser ma route, comme quoi, y a pas à dire, il se passe vraiment quelque-chose, le Destin s'amuse c'est fou. Figure toi que ce mec était dans mes contacts MSN depuis un moment. Il habite à Tours. Et tu sais qui m'a donné son adresse ? Devine ! Nathan bien sûr ! Le mec qui t'a envoyé la K7 bizarre là, tu te souviens. Donc je lui ai proposé de faire partie de notre Clan, mais il a pas eu l'air tenté, je suis un peu déçu mais c'est comme ça. Je pense qu'il faudrait vraiment qu'on arrive à se réunir, genre toi, moi, et Alex, ouais, ça fait pas grand monde dit comme ça, je sais bien. Mais ça serait quand même bien. Un bon début quoi. Bon et je vais te laisser parce que je suis pas sûr que tu auras le courage d'écouter ce message jusqu'au bout, je suis désolé j'ai horreur des répondeurs... Hein heu bon ben salut, à plus. Ah et heu au fait, ça va toi ? »
 
 

Publié dans Julian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oi! Il est vraiment timbré ce Julian!!
Répondre
B
Pour laisser un message aussi long... il faut être certain de tomber sur le répondeur pour ne pas dire les choses en face... "Courage d'écouter"... mouais, pas le courage de dire surtout !Bises Altaïr, j'ai créé un fil tiens au fait.Bidudule
Répondre
A
Cool, faudra que je passe voir ça !
A
Perso quand j'appelle et que j'ai illimité (soit en général depuis un fixe vers un fixe), j'aime bien laisser des messages super longs :) (Bon par contre si je paie c'est mort >_< )
Répondre
A
C'est quand que tu m'appelles d'ailleurs ? :P Eh, au fait ! Maintenant qu'on est moins nombreux, rdv à toutes les Etoiles dans mon appart parisien !
M
La fin ? Du Julian tout craché copyright !Clair et net ! Comment éclater son forfait sans parler à personne, Lesson One !
Répondre
A
Oh ça va hein :D
P
Je me demande bien qui pourrait réellement laisser un message aussi long... (Heureusement que ce n'était pas Arnaud qui parlait , parce que, là c'est sûr, ça aurait sonné faux!!) Et moi aussi j'aime bien la fin...
Répondre
A
Ah ben ça c'est sûr que tes messages vocaux, pfff... Faut se les farcir hein ! :D (qu'est-ce que c'est agréable quand tu écris pas en langage SMS ^^')