Mon homme, ou la manipulation incarnée

Publié le par Mintaka

Dijon
Lola

Grrr…Je déteste quand il fait ça !
Comment arrive t-il à me faire culpabiliser à chaaaaque fois qu’on se dispute, même quand je sais très bien que j’ai raison ?!
Oui, pourtant je sais très bien que mes reproches sont légitimes. Mais à chaque petit effort supplémentaire que je lui demande (heu…dans supplémentaire on sous-entend qu’il y en a eu précédemment non ?... bon !) j’ai l’impression d’être une petite gamine capricieuse qui demande à son Cher-et-Tendre de lui décrocher la Lune ! C’est fou…
Personnellement, je crois qu’il est manipulateur. Un peu comme ces magiciens illusionnistes… Ils nous font choisir une carte dans un paquet, et on se dit que sur 54 cartes, c’est iiiiimpossible qu’il la retrouve ! Et PAF ! Pile poil la bonne… Seulement ce qu’on ne sait pas, c’est qu’avant même de nous demander de choisir la carte, ils savent très bien laquelle on va prendre… C’est un autre monde, nous commun des mortels, on ne peut pas comprendre.
Bah pour Ludo, c’est pareil ! Avant même de savoir ce que je vais lui reprocher, il a déjà une parade pour retourner la situation contre moi et me faire passer pour une vilaine mégère et une amoureuse castratrice ! Je le hais !
Alors forcément, après chaque appel téléphonique, je culpabilise, je me dis que vraiment hein, j’suis une vilaine Lola qui ne mérite pas l’amour de ce petit être si fragile et si doux à qui j’en fais voir de toutes les couleurs…
Il me faut au moins une bonne nuit de sommeil (sinon plus !) pour me rendre compte, qu’une fois encore, je me suis faite embobiner… mais évidemment, cette nuit passée, il est trop tard pour revenir sur les plates excuses que j’ai faites, refaites, et re-refaites au téléphone quelques minutes après la vilaine dispute…
On peut dire que finalement, les efforts tant demandés sont complètement passés à la trappe, ne me laissant que le petit goût amer de m’être faite entourloupée dans la bouche, et à lui le petit goût sucré de la victoire…

Résultat, encore une fois : Ludo 1 – Lola 0 !
 

Publié dans Lola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
(Style : Déplace "dans la bouche", juste après "amer" ;) )
Répondre
P
bah en tout cas il est fortiche Ludo, arriver à faire cupabiliser sans trop le vouloir wa-hou  :)  il en a de la chance Bisous Sidney :D
Répondre
N
sacré ludal !!! il ten fait voir ma lola !!! <br /> c pa facile l'amour, mais malgré tout ca vaut kan meme le coup !
Répondre