Ta Main dans la Mienne

Publié le par Altaïr

Dijon
Julian

C’est un peu comme une caresse, mais ce n’est qu’un souvenir, juste la pression d’une petite main de soie entre mes doigts, à peine une promesse, à peine rien. Mais désormais, je sais où tu as cours le vendredi, petite Lola, et à quelle heure. Je sais comment te retrouver, et je te retrouverai. Je viendrai jusqu’à toi, je t’attendrai. Tu as pris ma main. Jamais je n’aurais cru que tu le ferais, mais tu l’as prise, sans réfléchir, tu m’as laissé t’emporter. Et désormais je rêve à toi, de toi et moi, comme ce serait doux, comme ce serait agréable, venir te chercher à la fin de tes cours et t’embrasser devant toutes tes amies. Je serais Julian, le grand petit ami de Lola. Julian et Lola. Ca sonne plutôt bien non ? Julian et Lola… Monsieur Mahogany, voulez vous prendre Mademoiselle… Non, c’est un peu tôt encore pour penser à ça… Mademoiselle quoi au fait ? Je ne connais même pas son nom de famille. Je ne sais rien d’elle. Rien. A part la douceur de sa main, la fraîcheur de son sourire… Lola est un vent qui attise mon feu intérieur. Mon alizé… Il me faut attendre une semaine, mais j’attendrai, j’y arriverai. Dans une semaine, je serai devant toi, et nous ne réfléchirons pas, nous nous embrasserons, petite Lola, mon doux alizé… Nous n’avons pas le choix.

Publié dans Julian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon puisqu'Alsciou n'en veut pas, preumz!!!!moi ausi, je préfère ce fragment aux précédents!! court (et écrit par nécessité non?? lol) mais plutôt juste... J'attend vendredi prochain avec impatience!!!!!
Répondre
A
Oui, écrit par nécessité en effet, je n'avais pas encore publié le frag de Pro il me semble, et j'étais assez fatigué.
A
Retour à la vraisemblance :D Je me retrouve énormément dans ce genre de comportement, et je dois dire que... c'est tout à fait ça ! (Ca me fait penser à mon professeur de français, qui nous a dit la dernière fois que si un seul lecteur disait une seule fois en lisant un livre : "C'est exactement ça !", alors le livre valait la peine d'avoir été écrit.)
Répondre
A
Yiiiiiiiiiiii ! Merci Alsciounet ! Tu vois quand je veux !(et le preums alors? GRRR)