Un Réveillon plein de surprises

Publié le par Bellatrix

Bruxelles
Angela

J’appose un peu de brillant sur mes lèvres, quelques petites paillettes dans les cheveux et au coin de mes yeux, et le tour est joué. Habillée d’un pantalon moulant et d’un top noir en satin, je suis prête à célébrer la venue de 2007 comme il se doit ! Dans quelques minutes je vais prendre ma voiture pour me rendre dans cette salle que nous avons louée spécialement pour l’occasion. Chaque Réveillon du Nouvel An est un désastre alors pour ne pas se retrouver obligée de faire la file pendant des heures pour finalement se retrouver dans une boîte de nuit bondée où chaque déplacement se trouve être un parcours du combattant, nous avons pris les choses en mains ! Cela fait des semaines que l’on prépare cet évènement. Il n’y aura que du beau monde, juste les amis. Mais le nombre frôle tout de même la centaine. Un seul manquant à l’appel… Hugo… Il ne viendra pas ce soir. Sa grand-mère à laquelle il tient énormément, est très malade, ce sera peut être son dernier réveillon. Il me manque. Deux longues semaines sans pouvoir me blottir contre lui, c’est long. Ce n’est pas le moment de se morfondre, haut les cœurs, ce soir, débauche assurée ! Le champagne va couler à flot, les regards vont pétiller, les corps se déhancher, et une année de plus s’en ira dans le passé. 2006 était une année spéciale pour moi, forte en rebondissements, je crois avoir grandi et appris beaucoup de choses.
« Allô ?
- Coucou ma chérie !
- Ha Inès, ça va ? t’es prête ?
- Yes girly girl i’m ready to party !
- T’as déjà bu où quoi? (rires)
- Juste deux petits verres d’Amaretto pour me mettre dans l’ambiance.
- J’en connais une qui va passer sa soirée la tête dans les chiottes !
- Mais non ! t’inquiète, je maîtrise la situation ! Bon, mais ce n’est pas au sujet de mon taux d’alcoolémie que je t’appelais !
- Dis moi.
- J’ai une super nouvelle ! Tu vas être ravie !
- Vas y dis moi !
- Quelqu’un à qui tu tiens beaucoup risque de passer à la soirée.
- Hugo ?
- Mais non !! Tu sais bien qu’il est en Italie ! Je te parle de Max moi… »
Max, je l’avais presque oublié… Je me précipite vers ma garde robe pour en sortir la robe Gucci que Jade m’avait offerte pour mon anniversaire. Moi qui était à l’avance, me voilà à la bourre. Cette soirée risque de clore 2006 en beauté…

Publié dans [Angela]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hahahahaaaaaaaaaa Maaaaaxxxxx !!! ça promet !! lol
Répondre
M
Une robe Gucciiiiiiiiiiiiii !! C'est ridicule ... je sais ! Mais je suis une fille, c'est pas d'ma faute !
Répondre
A
Ben dis donc, il est presque en retard ce frag :PAllez, le lendemain, le lendemain :D J'suis content de retrouver Angela, qu'on avait pas vu depuis quelques jours !
Répondre