Chocolat Framboise

Publié le par Altaïr

Dijon

Julian

julian1.jpgLe soleil nous arrose de ses embruns, sous ses voilures nacrées de jeune mariée, entre deux crêpes de nuage. Allongé sur mon lit, je croque un cran craquant de chocolat à la framboise, sous l’œil lascif de Jill qui, presque nue, s’enroule tel un serpent autour de moi. Roxanne, you don’t care if it’s wrong or if it’s right… La voix rauque de l’argentin narcoleptique du Moulin Rouge nous écrase de sa toute puissance élégiaque, le tango de la putain nous emporte dans un élan de frénésie cramoisie. Et sur ce rythme passionné, je m’insère dans sa chair, pénètre les profondeurs de son corps, jusqu’à l’extase, au nirvana, l’orgasme-everest… Jill se mue en panthère, en un félin au corps ondoyant et, ensemble, nous prenons le ferry pour des terres gorgées d’un liquide sucré, aux fragrances entêtantes. La tête me tourne. Le tango redouble d’intensité. Mon lit, ce navire onirique tout de blanc recouvert, nous l’avons changé en un vaisseau luxuriant. A mesure que le tempo s’accélère, l’édredon devient piste de danse, où se déchaînent la musique et les sons. Mon temple du sommeil se transfigure en grotte d’Aphrodite, la belle venue de l’écume de la mer, la caresse de la vague sur le sable. La lumière de l’appartement vire au rouge, tandis que, dans l’obscurité rose chair de la caverne, au rythme des éclats de voix de l’argentin, les satyres entament autour de nous une danse érotique et outrancière. Et enfin l’apothéose, la belle rouge, l’Himalaya. Nos corps huilés de sueur se décollent l’un de l’autre, haletant. Lesté, nous rejoignons la terre. La chanson, elle aussi, s’achève. Jill se dirige vers la douche et je me retrouve seul, allongé sur mon lit. Je croque un cran craquant de chocolat à la framboise. Repeat.
 

Publié dans Julian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces quelques mots ridicules pour décrire ta bulle, ce monde réel si effrayant et pourtant rendu si attrayant sous l'effet de ta plume...
Répondre
K
Bon jai relu comme je te l'avais dit ! Et je tiens pas a parler de sexe dans mon comm comme certains le font car je trouve ca vraiment déplacé!<br /> Question texte, il est pas mal! Mais personnellement, je sait pas si je mettrai en avant ce genre de pratique de mes personnages! Mais toi tu réussis à rendre l'écriture de ce moment tellement magique!  J'aime bien !
Répondre
E
Parfait... Comment dire? les étoiles de l'orgasme me reviennent quand je ois cette Jill serpentine courant sur le corps transpirant de Julian. Et ce Roxane... tout simplement évident. pourquoi n'ai-je encore jamais pensé à ça pour une partie de jambe en l'air. c'est l'apothéose. et ce style, littéraire alambiqué et pourtant si vrai si réaliste. je te tire mon chapeau petit arthur. Peut etre mérites-tu enfin le titre de Grand...
Répondre
N
quel article !!! tres bien écrit et pliein d'images...<br /> tout simplement sensuel...
Répondre
P
Encore une fois magnifique, encore tres bien ecrit, cependant faut qu'il y ai des critique alors je vai en mettre une lol . Tu as été trop cru en disant " putain" tu aurai du ecrire catin ou catain je connai pa lorthographe lol !!! <br /> Mais sinon c'est superbe se que tu as ecrit sa donne envie....<br />  
Répondre